DCMS

frzalando.com : Loi sur le droit d'auteur du millénaire numérique


Conformément au DMCA, nous avons adopté la politique de violation des droits d'auteur suivante. Nous nous réservons le droit de (1) bloquer l'accès à ou supprimer le matériel que nous pensons être du matériel protégé par le droit d'auteur qui a été illégalement copié et distribué par l'un de nos annonceurs, affiliés, fournisseurs de contenu, membres ou utilisateurs et (2) supprimer et interrompre le Service pour les récidivistes. N'oubliez pas que votre utilisation des services de frzalando.com se situe dans les limites minimales couvertes par les conditions d'utilisation, qui contiennent cette politique de droit d'auteur. Tous les termes que nous utilisons dans cette politique sans les définir ont les définitions qui leur sont données dans les conditions d'utilisation.



Procédure de signalement d'une violation du droit d'auteur. Si vous pensez que le matériel ou le contenu disponible sur ou disponible via les Services enfreint votre droit d'auteur (ou le droit d'auteur de toute personne pour laquelle vous êtes autorisé à agir), veuillez envoyer un avis de droit d'auteur contenant les informations suivantes à notre agent désigné pour notification de infraction alléguée (notre "agent désigné" dont les coordonnées sont ci-dessous) :

Une signature physique ou électronique d'un particulier autorisé à agir au nom du titulaire du droit d'auteur qui aurait été violé.

Identification du travail ou du matériel qui a été enfreint

Identification du matériel qui est présumé être en infraction, y compris des informations sur les éléments du matériel en infraction que le titulaire du droit d'auteur a l'intention de supprimer, avec suffisamment de détails pour que nous puissions trouver et vérifier son existence. Un communiqué de presse indiquant que les personnes interrogées sont convaincues que le matériel identifié en (1) (c) n'a pas été approuvé par le titulaire du droit d'auteur, son agent ou la loi. et contact avec des informations sur la personne notifiée, y compris l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l'adresse e-mail ;

Une déclaration faite en raison de dommages que les connaissances fournies sont correctes et que la partie notifiante a donc le droit de faire appel au nom du titulaire du droit d'auteur. Lorsqu'un rapport de violation réel correct est reçu par l'agent spécifié. Dès réception d'un avis correct de violation du droit d'auteur, nous nous réservons le droit de

supprimer ou désactiver l'accès au matériel contrefait ;

Informez le fournisseur de contenu accusé d'avoir enfreint que nous avons supprimé ou désactivé le contenu pertinent. et

Mettre fin à l'accès de ce fournisseur de contenu aux Services s'il est même susceptible d'être un récidiviste.

Procédure de contestation des fonds spécifiés. Si le fournisseur de contenu estime que le matériel supprimé (ou auquel l'accès a été désactivé) ne porte pas atteinte, ou le fournisseur de contenu estime qu'il est le droit de publier et d'utiliser ce matériel du titulaire du droit d'auteur, le titulaire du droit d'auteur ou par la loi, le contenu fournisseur peut envoyer un contre-message contenant des informations ultérieures à l'agent spécifié :

Une signature physique ou électronique du fournisseur de contenu ;

Identification du matériel qui a été retiré ou que l'actif a été désactivé et donc des choses où le matériel s'est produit avant qu'il ait été retiré ou désactivé.

Une déclaration selon laquelle le fournisseur de contenu a une conviction claire que le matériel a été supprimé ou désactivé en raison d'une identification incorrecte ou incorrecte du matériel. et

Le nom, l'adresse, le numéro de téléphone et, le cas échéant, l'adresse e-mail du fournisseur de contenu et une distribution par laquelle cette personne ou entité accepte la compétence du tribunal sous lequel se trouve l'adresse du fournisseur de contenu ou dont l'adresse du fournisseur de contenu est en dehors des États-Unis, pour le district judiciaire, sous lequel frzalando.com a été trouvé, quelle personne ou entité acceptera le service de la personne qui a signalé la violation alléguée. Si une plainte est reçue par le représentant informé, frzalando.com peut, à sa seule discrétion, envoyer une reproduction de la plainte à la partie plaignante principale avec des informations indiquant que la personne qui inspire le coton peut remplacer le matériel retiré ou l'annuler. 10 jours ouvrables. À moins que le titulaire du droit d'auteur ne soumette une action pour demander une lettre au fournisseur de contenu alléguant une violation, le matériel supprimé peut également être remplacé ou consulté à sa propre discrétion pendant 10 à 14 jours ou plus après réception du litige. Veuillez contacter notre agent désigné à l'adresse suivante :



Service client 24h/24 et 7j/7

Téléphone : +46737866511

Courriel : Support@frzalando.com